Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:40

JUNE ROXANNE KNIGHT
Slave Machine

JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Jessl
20 ANS. JACKSON . SERVEUSE




« Les histoires heureuses sont des histoires pas finies. »

Ils étaient heureux tout les trois. Regardez-les. On pourrait même les encadrer dans une photo digne d'une carte de noël ou bien d'une carte familliale. Le père souriais ; constemment car sa femme le comblait en tout points. Une petite fille se trouve au milieu et les parents parlent déjà de son avenir. Comment va t'elle grandir ? Quel jouet lui achetter pour noël ? Quel est le gendre parfait ? Et encore pleins d'autre question tellement bête et simple. La fillette eut une enfance merveilleuse. Ses parents ont toujours été là pour elle ; elle a eu beaucoup d'amis car très sociable et sympatique les gens sont automatiquement attirés vers elle. Elle avait comme un aura de confiance et de pureté autour d'elle. Les parents d'élèves la trouvaient adorable et généreuse et elle avait toujours des bonnes notes. C'était comme l'enfant parfaite , l'enfant désiré , heureuse et pleine de joie de vivre. Et puis arriva le drâme , le père tomba en dépréssion sans réelle raison. La maison si heureuse devint vite un cauchemard pour la petite. Sa mère devennait de plus en plus distance avec sa famille et l'unique et seule raison était en fait l'alcoolémie de son père. Et c'est à ce moment là que tout commenca. Que les problemes arrivèrent et que le père commenca a faire plus ou moins n'importe quoi avec June. La mère le savait mais s'arrangeait toujours pour partir chez des amis ou on ne sait où. Tout le monde se doutait bien qu'elle trompait son mari et qu'elle laissait sa fille avec lui. Mais ils ignoraient tous une chose. La chose la plus importante et certainement la pire chose qu'on puisse faire à une enfant. Mais June saura raconter ceci mieux que personne ...

« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »

- Comment t'apelle-tu ?
- Raphaëlle.
- Comment t'apelle-tu ?
- Raphaëlle.
- Comment t'apelle-tu ?
- Raphaëlle j'vous dis !

La brune assise sur la chaise , à son exclamation se leva , comme en colère. C'était une grande pièce toute blanche , fermé. Un peu comme dans les films ; les interogatoires de police. La fillette avait peut-être vers les quinze ans. Derrière ces miroirs , juste là , trois autres type en blouse observait la scène. Le quatrième posait les questions.

- June écoutes ..
- Raphaëlle.
- Raphaëlle alors .. pourquoi as-tu fais ça ?
- De quoi ? J'ai rien fais moi.
- S'il te plait .. Pourquoi tu as brulé ta maison ?
- Je n'ai pas brulé ma maison.

Un coup violent se fit entendre sur la vitre présente sur l'un des murs de la pièce. Il y avait donc quelqu'un derrière. Le medecin ici présent se leva de chaise et s'en alla. La porte se claqua , laissant la jeune fille seule , quelque instant. Après cinq bonnes minutes , un type différent entra.

- Bonjour Raphaëlle.

La jeune fille ne lui adressa même pas un regard. Elle ne fit rien et ne bougea pas , jusqu'a ce que le medecin vienne s'asseoir en face d'elle. Puis , à son tour , il commença des questions. Plus completes.

- Dis moi Raphaëlle , pourquoi tu as brulé la maison de June ? Tu sais que son père y est mort ?
- Il fallait qu'il arrête de lui faire du mal. Alors j'ai fais ce qu'il fallait.
- Le père de June lui faisait du mal ?
- Oui. C'était comme si je sentais ses mains se poser sur moi , comme il le lui faisait à elle.
- Son père la touchait ?
- Oui. C'était régulié .. Peut-être une à deux fois tout les mois. Apars quand il buvait , c'était plus que ça. Elle pleurait , encore et encore mais il n'y voyait jamais rien. Il y était insensible et continuait. Je ne pouvais rien faire .. je regardais, c'est tout. J'étais si .. impuissante ..
- C'est pour ça que tu as brulé sa maison ?
- Oui. J'ai fais boire son père et j'ai attendu qu'il s'endorme sur le canapé. Après .. j'ai mis le feu.
- Et sa mère ?
- La mère de June ?
- Oui.
- Elle était partie , laissant June seule. Elle savait ce que son mari faisait mais ne disait jamais rien. Elle s'arrangeait pour partir à chaque fois qu'elle voyait que son mari allait faire quelque chose.
- Elle est dans le coma.
- Qui ? La mère de June ?
- Oui. Depuis cinq mois.
- Ouais depuis que je suis ici avec June quoi. Enfin ça , je le sais qu'elle est dans le coma. J'ai un peu modifié deux trois choses à la voiture. Et puis ça s'est fait tout seul , elle a eu un accident et pouf , gros dodo !
- Et vous pensez serieusement que June est plus heureuse comme ça ?
- Certainement oui. Elle est enfermé ici mais elle est certainement mieux. Sauf que vous voulez pas la laissez vivre sa vie. C'est tout.
- Quand vous ne serez plus là Raphaëlle , nous laisserons June.

En effet oui, June et Raphaëlle sont la même personne. Depuis peut-être un an ; June est hantée par Raphaëlle. Elle a développé comme une seconde personnalité pour se venir en aide à elle même. C'est d'ailleurs grâce à cette maladie qu'elle se retrouve ici et non pas dans une prison.

Quinze ans. Quinze ans et elle avait déjà tué son père. Pour certaines personnes , ce n'était pas elle du tout , et d'autre ne faisaient pas la différence. Enfin. Elle grandit dans cette sorte de pensionnat ; appellé plus communément un asile. Pendant deux ans , elle a pris divers médicaments , étant un jour Raphaëlle et le jour d'après June. Puis au fur et à mesure du traitement , Raphaëlle s'éffaca et laissa place uniquement à June. Elle se sentait bien , elle était heureuse de pouvoir enfin vivre. Sortir de cet endroit , avec unique personnalité en elle , June.

« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre. »

Dans les rues de Jackson ; elle rencontra un homme. Un homme merveilleux et elle en tomba tout de suite amoureuse. Ni une , ni deux ils ont fini en couple. Sauf que la brune était un peu naïve à l'époque.

- June ; tu crois vraiment qu'il t'aime ?
- J'en suis certaine. J'suis tellement heureuse avec lui tu sais.
- Il te l'a dis au moins une fois .. ?
- De ? Qu'il m'aimais ? Non. Mais je le sais.
- Ecoutes .. je te dis ça juste comme ça mais à chaque fois qu'il t'appelle c'est le soir , et jamais vous vous êtes simplement baladés en amoureux , ou fait une sortie. Il se peux qu'il ne te connaisse même pas.
- Qu'est ce que tu essaie de me dire là ?
- Qu'il couche seulement avec toi. Qu'il n'a aucun sentiment.

En fait , son amie avait raison. Il ne l'aimait pas. Pourtant ; elle l'aimait , elle. Elle en était accroc même. Elle tomba de haut , oui. Elle décida de quitter cette vie ; cette ville , ces amis et tout le reste. Plus rien ne l'a retenait. Elle retourna à Riverstone , la ville où ses parents se sont rencontrés. Elle a décidé de tout changé , tout son passé. Elle ne s'appelle plus June mais Roxanne ; son second prénom , afin de tirer un large trait sur son passé. Elle arrive ici , sans repère et sans rien. Elle viens de se trouver un petit boulot en tant que serveuse. Oui , elle recommence ici. Pour le meilleur mais peut-être aussi pour le pire.

« C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. »

    f e s t i v a l


Roxanne est serveuse alors forcement ; son patron tiens à ce qu'elle serve les gens présent ; "Et avec le sourire!" dit-t'il. Ce festival c'est le moyen de faire du bénéfice pour ce patron de bar/restaurant alors elle y participe ainsi. Elle vendra des boissons fraiches afin de vous rafraichir et de quoi manger aussi. Elle est utile mais un peu triste car elle ne pourra pas en profiter plainement. Cependant elle est heureuse de pouvoir participer à ce grand festival et vous servira avec le sourire car elle adore ces genres de choses qui lui font changer les idées et rien que de voir un sourire sur le visage des gens l'a rend joyeuse.



CENTURY SEX . 16 y.o . PRESENCE .5/7J . JESSICA LOWNDES
JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Photo_67710692_4 JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Jessica-jessica-lowndes-8309664-100-100
JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  2662911756_2 JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Jessica-3-jessica-lowndes-7826028-100-100



Dernière édition par J. Roxanne Knight le Lun 1 Nov - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlane S. Evans

Maëlane S. Evans



▌MESSAGES : 21
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
▌AGE : 30
▌PSEUDO : Dormeur/bamboos
▌CREDITS : White Rabbit & Sassy
▌AGE DU PERSO : 25 ans


WHAT ARE YOU ?
▌I'm popular :
▌free speech :
▌music:


JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

    Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  506606
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

Merci ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:21

Bienvenue sur PAST TIME :'D
Bon courage pour ta fiche, tu as deux semaines pour la terminer. Si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

Merciii ! 8D

J'essaierais de la finir vite parce que ça fait 8 jours que je me suis inscrite sans avoir posté la fiche de prez' et j'ai peur d'me faire taper è_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:17


Kristin Kreuk JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  74598
Bienvenue miss JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  90559
Revenir en haut Aller en bas

August W. Johnson

August W. Johnson

•• life must be lived as play


▌MESSAGES : 232
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010
▌AGE : 30
▌PSEUDO : free`hugs
▌CREDITS : (c) cherrylips ;
▌AGE DU PERSO : vingt-six ans


WHAT ARE YOU ?
▌I'm popular :
▌free speech :
▌music: //


JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:48

Bienvenue parmi nous JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  672894
T'inquiètes pas, on tape pas nous JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  35217 on mord par contre #ZBAF#
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:57

Ca en fait des beaux jeunes hommes ! *o*
MERCI !


Ohw bah ça va c'est soft. Je préfére les morsures de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

Moi je mord ET je tape mouahaha
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
pourrais-tu mettre un blend 399x264 s'il te plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:00

HAAAN!
répertoire > Evangéline > méchante.

C'est que j'en trouve pas. Et puis le peu de photos que j'ai vu ne me plaisent pas. Vous petes drôlement à pointe sur la taille XD

C'est important ? Pcq celui ci ne déforme pas la page :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:02

Oui Evangeline est la méchante ! xD
& oui, la taille est importante ( j'avoue qu'on a pas pris la meilleure )
mais si tu nous donnes une photo on te le fais sans problème
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:10

Haaan en plus j'me tape la mauvaise quoi ç_ç
MONDE CRUEL ! En plus j'suis muette x)

Eeeh bien .. Oui. J'ai lu ça. Mais j'ai pas trouver de photo qui me corresponde ou que j'aime forcement.
Je le ferais dès que j'aurai un peu de temps , je modifirais ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:14

Mais .. Pourquoi prendre Kristin dans ce cas ? oO
( Je suis pas toujours méchante hein ! *lui tend un cookie* JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  312519 )
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:20

Parce qu'elle est magnifique et le PV aussi.
Quand je dis ça je veux dire que j'en ai pas trouvé pour le moment. Mais elle est belle partout cette femme. Juste que ça correspond pas à ce que je cherche pour l'image d'entré quoi x)

(ça reste à vérifié. *prend le cookie* mais j'suis gourmande :D)


AU PIRE ; je suis une membre vraiment très chiante ; je poste ma fiche trop tard , les images ne sont pas à la bonne taille , je négocie les images et en plus je floode ! Vous avez de la chance de m 'avoir (a)
Donc au pire ; je ferais un perso' inventé.

*sort loin pour pas se faire taper ET mordre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:23

MDR mais si tu veux ce personnage continue avec lui. Tu as le temps pour le blend, du moment qu'elle est à la bonne taille quand tu as fini, tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:35

D'acc! Et bien je réfléchirais et le blend sera à la bonne taille ; promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:37

Aucun soucis, prends ton temps pour ta fiche (;
( pas trop non plus hein ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

Non non t'en fais pas ! XD

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

Mais de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:43

Bon. Comme vous avez pû le voir , changement de perso.
Et pour la méchante admin ; un blend à la bonne taille (a)

> Je fini ma fiche avant vendredi. Merci de votre acceuil. JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  609857
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:49

Oh oui un blend à la bonne taille JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  118439 #ZBAFF
Après vendredi tu ne seras pas embêté avec ça.
Si tu veux finir ta fiche après vendredi il n'y a aucun soucis, ça ne fera même pas une semaine que tu auras posté ta fiche.
En tout cas, bon courage encore une fois JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  314953
Surtout avec ma Jessi L. d'amour JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  312519
Revenir en haut Aller en bas

Isabella J. Shields

Isabella J. Shields



Féminin

▌MESSAGES : 42
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010
▌AGE : 30
▌PSEUDO : BOOMBOX
▌CREDITS : NARCOLEPTIC .
▌AGE DU PERSO : 21 ans



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:24

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Roxanne Knight

J. Roxanne Knight



Féminin

▌MESSAGES : 19
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
▌AGE : 29
▌PSEUDO : Century Sex.
▌CREDITS : Ladra.
▌AGE DU PERSO : 20 ans.



JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:04

Méchante admin > ahah! Oui mais je préfére finir ça rapidement comme ça je suis tranquille! =)


Isabella > Megan *o*
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:12

ReBienvenue dans ce cas JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  609857
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Vide
MessageSujet: Re: JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."    JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JRK ~ "Et garde tes rêves , tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Tell me what you are
 :: 
There's a story in my head
-