Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FICHE VS - ABIGAËLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Moon

Black Moon



▌MESSAGES : 109
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2010
▌AGE : 113
▌PSEUDO : FOREST SPIRIT
▌CREDITS : DARKNESS Autumn
▌AGE DU PERSO : Bien trop vieux pour que ce soit divulgué.


WHAT ARE YOU ?
▌I'm popular :
▌free speech :
▌music: Riverstone - Forest Spirit


FICHE VS - ABIGAËLLE  Vide
MessageSujet: FICHE VS - ABIGAËLLE    FICHE VS - ABIGAËLLE  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:41

citation.
blend à l'éfigie de votre avatar ; 400px de largeur maximum, afin de ne pas déformer la page.

© créateur


« ABIGAËLLE COLOMBE LEROY »

thème (musique) accompagnant



« IDENTITY CARD »

FICHE VS - ABIGAËLLE  28mjk0w_th LEROY
Abigaëlle Colombe
22 févier 2039 à Orléans
Taillée dans du bois de pin, la baguette de 38,5 cm renferme une plume de Fwooper
Beauxbâtons
Dyonisos
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

« Maman ! Je sors ! » criais-je en ouvrant la porte. Le facteur me regardait étrangement. Je vérifiais que je n’avais rien de mal placé ou autre, mais rien. « Arrête de crier ! Je ne suis pas sourde chérie. » me dit-elle avant de m’embrasser dans les cheveux. « Amuse-toi bien ! » Je détestais qu’elle fasse ça, et elle le savait. Je me débattais avec mes cheveux, comme pour les nettoyer d’une quelconque impureté. Mes bagues se coinçaient et je me retrouvais bien bête, sur le pas de la porte, devant le plus beau garçon du lycée. Je claquais la porte et rejoignais mon petit ami avec un large sourire. Ni vu ni connu. Au fait ! Moi c’est Abigaëlle. J’ai 16 ans, et je suis une sorcière. Vous ne me croyez pas ? Pour tout vous avouer, ce garçon là n’est pas mon petit ami mais mon meilleur ami. Et c’est l’un des plus beaux garçons de l’académie Beauxbâtons. Mais ce ne sont que de simples détails n’est-ce pas ?


« CHARACTER »

Amicale
Joviale
Souriante
Intelligente
Protectrice
FICHE VS - ABIGAËLLE  Fvaexz_th Maladroite
Tête brûlée
Têtue
Caractérielle
Jalouse
Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

Dans cette partie, veuillez parler du caractère de votre personnage, ses passions, etc... Ici aussi, toutes sortes de récits sont acceptés : les résumés, les rp's, les journaux intimes, etc... Vous pourrez compléter ce passage avec l'histoire du personnage plus bas.

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« ANECDOTES »

Dans cette partie, veuillez indiquer quelques anecdotes (cinq environ) concernant votre personnage, comme nous l'avons fait avec les personnages vacants. Cela peut être aussi bien humoristique que dramatique ; vous avez quartier libre. Ici aussi, le récit peut être raconté de diverses manières.


« HISTORY »

L'histoire est la partie de votre présentation la plus importante ; en effet, en quarante lignes minimum et exclusivement en RP, vous devrez raconter la vie de votre personnage en plusieurs scènes. Certains la découpent en chapitres, d'autres rajoutent des icones, d'autres encore des scroll barres, etc... Vous avez libre choix sur la présentation de cette partie. Néanmoins, pour garder une certaine cohésion et harmonie avec cette fiche de présentation, nous vous demandons de garder ce cadre autour de votre récit ; vous pouvez cependant rajouter des messages à la suite comme il est fréquent sur de nombreux rpg ! Pour corriger vos fautes éventuelles fautes d'orthographe, nous vous conseillons également de passer votre texte sous BonPatron.
Bon courage !


« BEHIND THE SCREEN »

Dis... c'est quoi ton p'tit nom ?
Aaah ! Et ton âge ?
Et VS, t'en pense quoi ?
Tu l'as connu comment ?
Et au fait, qui est sur ton avatar ?
Tu le gardes pour toi tout seul ou tu autorises les sosies ?
Quel est le mot de passe ?
Quelque chose d'autre à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pasttime.forumactif.com
 

FICHE VS - ABIGAËLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Tell me what you are
 :: 
There's a story in my head
-